CONTACTEZ-NOUS!


Nous joindre


Nos coordonnées

Action Secours Vie d’Espoir (ASVE)
35, rue Marien
Montréal-Est
H1B 4T8

514 564-5295
asve@viedespoir.com 

Nos heures d’ouverture

Administration:
Du mardi au jeudi de 9h à 16h30

Comptoir alimentaire:
Jeudi de 13h à 16h

Communiquez avec nous!

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, il nous fera plaisir de vous répondre!



Merci à nos partenaires et nos donateurs!

Nos témoignages

On entend souvent : toute action entraîne une réaction.

Voici un exemple avec cet organisme d’entraide alimentaire.

Les gens, employés et bénévoles qui s y affairent, ont fait pour moi toute la différence au cours des deux dernières années.

Ayant un budget modeste, j’ai dû faire acte d’humilité et passer à l’Action. Pour mieux me nourrir j’ai demandé le Secours de cette banque alimentaire.

J’y ai rencontré des gens bienveillants, souriants et sans jugement. Cette expérience de partages a changé ma Vie!

Ce n’est pas juste de la nourriture que j’ai reçu, mais des recettes, de l’ écoute, le goût de cuisiner à nouveau, des partages, des gens à apprécier et à aimer.

Ils ont mis de l’ Espoir dans mon quotidien, dans ma vie. Quand mon panier arrive, j’ai les yeux pétillants car je découvre ce qu’il y a été mis, avec bonheur, j’ y vois des cadeaux d’ amour, de vie.

Le travail fait par Actions Secours, Vie d’Espoir est non seulement une aide alimentaire, mais aussi une aide psychologique et morale. Mon quotidien est plus riche d’expériences positives grâce à eux!

Merci et Chapeau à cet organisme et toute son équipe.

Ghislaine Veilleux, participante

Un grand merci à la grande famille d’Action Secours Vie d’Espoir!

Merci du fond du cœur, de la bonté, du dévouement dont vous avez fait preuve pour plusieurs familles durant le confinement.

Ma famille (mes enfants et moi) s’est sentie bénie, car chaque semaine, vos bénévoles sont venus nous porter à manger dans le respect.

Je n’oublierai jamais les appels faits tous les mardis par Rachel (un amour), qui venait s’enquérir si je souhaitais une boîte alimentaire.

Merci Rachel (que je ne connais pas) pour ton tact, et ta douceur. 

Merci du fond du cœur!

Émilienne M.