DÉPANNAGE ALIMENTAIRE

 Les paniers distribués contiennent des denrées qui proviennent de Moisson Montréal ainsi que de dons d'entreprises et de commerces. 

Dépannage alimentaire pour toutes les personnes déjà inscrites:
Le dépannage alimentaire a lieu tous les jeudis de 13h à 16h.
Selon le besoin, les personnes inscrites au dépannage alimentaire bénéficient d'un panier une fois par semaine le jeudi. 

 

Dépannage alimentaire pour toutes les personnes non inscrites:

Toute personne qui réside à Montréal-Est ou Pointe-aux-Trembles doit prendre un rendez-vous pour recevoir de l'aide alimentaire au 514-564-5295.

 

Les documents suivants devront être fournis lors du rendez-vous: 

- Toutes preuves de revenus

- Toutes preuves de dépenses

- Copie du bail
- C
arte d'assurance-maladie de tous les membres de la famille

 


*Des frais de 5$ par panier sont demandés, afin de couvrir certaines dépenses liées au transport et aux charges administratives.